Pinnula.fr... atteint... le 1000e article !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 19 novembre 2009, 23:09
... voici le 1000e article depuis le lancement de Pinnula.fr !

1000e

Pinnula.fr est né il y a maintenant 3 ans et demi, un certain mardi 9 mai 2006. Depuis, vous pouvez lire quasi-quotidiennement les actualités autour des technologies Microsoft actuelles et futures. Pinnula.fr recense 1000 articles et un peu moins de 5300 commentaires.

Dans les prochaines semaines, Pinnula.fr va lancer ses forums, une toute nouvelle rubrique de téléchargements, une refonte de la partie actualités et une toute nouvelle page d'accueil permettant de mettre en valeurs l'ensemble des services. La charte graphique entrevue sur la rubrique contact ou encore Nactus sera généralisée à tout le site lors de la mise à jour des différents services proposés.

Depuis peu, vous pouvez également retrouver Pinnula.fr sur Facebook et Twitter afin que vous ayez un lien plus fort avec nous et nous avec vous au travers des nouvelles technologies de communications :

Twitter : http://twitter.com/Pinnula

Merci à vous tous d'apporter votre soutiens au quotidien à Pinnula.fr grâce à vos lectures mais et vos partitions dans les commentaires ! :)

– –
Christophe Lavalle
Pinnula.fr – Webmaster

logo_pinnula

Mots-clés : Pinnula1000articles

Commentaires (11)

Avatar de l'utilisateur EvoIIEvoII - Jeudi 19 novembre 2009, 23:19
Bravo !
Continue comme ça :D
Avatar de l'utilisateur Rbeuque74Rbeuque74 - Jeudi 19 novembre 2009, 23:26
Bravo, tes news sont tjs extras, j'aime beaucoup, alors je t'ai pris sur twitter et facebook, en plus du RSS :biggrin:

bonne continuation !

.... et mais CA ALORS, JE SUIS LE MILLIONIEME COMMENTAIRE, QUELLE COINCIDENCE !!!! :thumbup: (ué ué je triche, mais bon, 20534, c'est sympa comme nombre aussi XD)
Avatar de l'utilisateur GBGB - Jeudi 19 novembre 2009, 23:34
Toute mes félicitations et longue vie à Pinnula.fr :thumbup:
J'ai hâte de lire le 2000ème article ! :biggrin:
Avatar de l'utilisateur BorisBoris - Vendredi 20 novembre 2009, 07:35
Toutes mes félicitations et longue vie à Pinnula.fr !
Avatar de l'utilisateur nathannathan - Vendredi 20 novembre 2009, 09:40
bravo pinnula pour le 1000 article que la fête commence :thumbup: et longue vie a pinnula
Avatar de l'utilisateur jkléjklé - Vendredi 20 novembre 2009, 10:38
:bow: :drool: :goatee: :graduated: :lol: :thumbup: B) :cheerful: :silly:

bravissimo !
Avatar de l'utilisateur MatthieuMatthieu - Vendredi 20 novembre 2009, 20:20
Vraiment impressionnat. Ca me rapelle que je m'étais amusé à regarder chaque pages et à lire de temps à autres pour comprendre un peu mieux l'histoire (récente) de Microsoft.
Enfin, bravo, j'expère que ça continuera comme ça : tes articles sont vraiment bien foutus.
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 22 novembre 2009, 15:55
Merci à tous ! :) :)
Avatar de l'utilisateur LeBlancoLeBlanco - Dimanche 22 novembre 2009, 16:32
Félicitations Christophe pour tout ce travail