[MAJ] En déplacement à Paris chez Microsoft, retour samedi ! ;-)

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 22 octobre 2009, 23:40
Je suis de retour de Paris avec plein d'informations... que vous découvrirez dans quelques semaines. La seule chose que je peux vous dire pour le moment, c'est qu'il y a plain de nouveautés dans les tuyaux pour ce mois-ci et pour le printemps prochain.

Cependant... je vous ai ramené une petite photographie... d'une des ailes du siège social de Microsoft France sur laquelle nous observons une publicité pour Windows 7 :)

photo-23-oct-2009-siege-msft-france

Commentaires (11)

Avatar de l'utilisateur EncyEncy - Dimanche 25 octobre 2009, 19:49
Ou dimanche... ^^
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 26 octobre 2009, 15:16
... ou lundi :)
Avatar de l'utilisateur nathannathan - Lundi 26 octobre 2009, 15:35
tu as fait un bon voyage à paris christophe :) tu as appris des news pour année 2010? :angel:
tu as pris des photos? elle est trés belle image sur le siege de microsft
j'attends les infos sur pinnula
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 26 octobre 2009, 15:53
Excellent voyage et bonne ambiance ! Merci :)

Effectivement, j'ai pris quelques photos que je publierais dans la soirée. Pour les infos, je ne pourrais pas tout vous dire tout de suite. Je communiquerais en temps et en heure ;)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mercredi 28 octobre 2009, 23:43
nathan - Lundi 26 octobre 2009, 15:35
tu as fait un bon voyage à paris christophe :) tu as appris des news pour année 2010? :angel:
tu as pris des photos? elle est trés belle image sur le siege de microsft
j'attends les infos sur pinnula
J'ai demandé les autorisations nécessaires avant de publier. je devrais avoir la réponse demain dans la journée ;)
Avatar de l'utilisateur KévinKévin - Lundi 26 octobre 2009, 19:25
Des infos sur Windows Live Messenger 2010?
Ne dit rien! Juste si tu as des infos :)
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 26 octobre 2009, 21:48
:)
Avatar de l'utilisateur MatthieuMatthieu - Mardi 27 octobre 2009, 23:37
Kévin - Lundi 26 octobre 2009, 19:25
Des infos sur Windows Live Messenger 2010?
Ne dit rien! Juste si tu as des infos :)
Ce serai demage de perdre sa place de MSP (ou MVP ?) seulement pour ça. D'ailleurs j'sais même pas comme ça marche tous ça, ça m'a l'air d'être très interessant.
Vivement que j'aille, à mon tour, faire un pelrinage au siège de Microsoft. Même si je suis sûr qu'il n'y a pas de partie grand public ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mercredi 28 octobre 2009, 23:42
MSP pour le moment ;)

Il n'y a pas de parties publiques. D'ailleurs, si tu n'as pas de badge, il est impossible d'y rentrer. Un charmant vigile te racompagnera à la porte :)
Avatar de l'utilisateur MatthieuMatthieu - Jeudi 29 octobre 2009, 00:11
Même si tu es déguisé en furieux manchot ?

Ha OK, MSP et t'as fait comment ? une demande via Pinnula ? T'as eu ce titre à quel âge ? (pour le reste je vais faire une recherche.
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Jeudi 29 octobre 2009, 04:16
Ouep :D les vigiles sont insensibles :(

Je suis devenu MSP suite à une recommandation. Un MVP, qui est lecteur de Pinnula.fr, m'a recommandé auprès de la responsable après que nous ayons discuté ensemble. :)

C'est ma quatrième année que j'ai ce titre. Je l'ai eu au début de ma première année d'IUT, après le BAC.

J'ai reçu l'autorisation de publier les photos, voir par ici : http://www.pinnula.fr/msp-days-experience-photos-des-nouveaux-locaux-et-du-mtc-de-microsoft-france !