Erratum : Windows 7 Beta expire le 1er juillet et non le 1er juin
Christophe Lavalle
Mercredi 27 mai 2009, 10:56
Mercredi 27 mai 2009, 10:56
(5)

En sus de cette information, l'éditeur précise que Windows 7 Beta ne sera pas complètement inutilisable dans le cas où vous auriez omis de faire une sauvegarde de vos données avant cette date. En fait, le système se réinitialisera toutes les deux heures sur l'écran de sélection des comptes en fermant subitement les sessions ouvertes.
Sans plus attendre, nous vous conseillons de passer à la version RC du futur système de Microsoft qui intègre un certain nombre de nouveautés, corrige bon nombre de problèmes rencontrés avec la version Beta et apporte une stabilité et rapidité accrue. La version RC est quant à elle valide jusqu'au 1er mars 2010.
Voici quelques liens utiles vers nos précédentes actualités :
- Télécharger Windows 7 RC (anglais, français, espagnol, allemand et japonais), disponible jusque juillet avec un nombre illimité de clés d'activation.
- Forcer la migration depuis la version Beta ? Cette migration n'est toutefois pas officiellement supportée et une nouvelle installation est très fortement recommandée par Microsoft.
- Installer une autre version que la version Ultimate (Starter, Home Basic, Home Premium, Professionnel). Aucune clé n'est toutefois fournie par Microsoft.
- Configuration matériel minimum requise.