champagne2.jpg Et bien voila, en ce mercredi 9 mai 2007, Pinnula.fr souffle sa première bougie ! Et l'année qui vient, nous continuerons de vous faire suivre avec sérieux les nombreux projets de Microsoft : Internet Explorer 8, Office 14, Windows Live Messenger 9, le prochain Windows?

Concernant Pinnula.fr, il y a aussi plein de projets dans les cartons dont certains ne vont pas tarder à être rendus publics !

Une version 2.5 du site devrait faire son apparition d'ici les grandes vacances avec en ligne de mire :
  • La gestion des tags
  • Refonte de la page d'accueil
  • Un forum !
Une version 3.0 du site est à l'étude avec :
  • Un nouveau design
  • Utilisation abondante de la technologie AJAX
  • De nouvelles rubriques et plein d'autres choses?
Aucune date n'est encore avancée. Cependant, cette version marquera un changement majeur puisque l'équipe s'agrandira à cette occasion, et ce dans le seul but de vous donner plus d'informations et de services. J'aurai l'occasion de vous en reparler le moment venu.

Pour finir, certains se demandent quand la version finale de la P-Création sera disponible, et à quoi cela va servir. Je vais lever un bout de voile : ce sera une plateforme collaborative pour les tests des logiciels/patchs développés par Pinnula.fr. Cette plateforme devrait ouvrir ses portes dans les semaines à venir avec un premier programme développé par Pinnula.fr connu sous le doux nom de :

" P _ _ _ _ _ _ M _ _ _ _ _ _ _ _ ! "

En espérant que le travail effectué depuis un an vous plaît, place à votre imagination?

P.S. : Je recherche 10 testeurs pour l'occasion ! Envoyez-moi un message à l'adresse beta@pinnula.fr, en spécifiant que vous êtes intéressé en faisant part de votre motivation ! ;)
Mots-clés : Pinnula

Commentaires (15)

Avatar de l'utilisateur tanookitanooki - Jeudi 10 mai 2007, 08:11
Bon Anniversaire Lapin ! & merci pour ton site... :bow:
Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Jeudi 10 mai 2007, 13:14
Yep, ça se fête, tu nous invites ?! :woot: :thumbup: :wub: :lick: :bow: :drool:
Avatar de l'utilisateur AngenicolasAngenicolas - Jeudi 10 mai 2007, 21:21

bon anniv'

 

Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Vendredi 11 mai 2007, 19:05

Joyeux anniversaire Pinnula :D

 

Bon c'quand la petite fête alors ? :P 

Avatar de l'utilisateur kALvyN DEckkALvyN DEck - Vendredi 11 mai 2007, 19:07

:wub: Boune ANnif :wub:
Pour ta beta ! ou tu veut quand tu veut !!!! ^_^

Avatar de l'utilisateur micka39micka39 - Vendredi 11 mai 2007, 22:43

Bon anniv !

Office 14 ? on va passer de office 12 à 14 ?

Avatar de l'utilisateur e15fb7e15fb7 - Samedi 12 mai 2007, 00:52
salut...tien en ce qui concerne le premier programme « pinnula messenger » ça pourrait marcher pour le pendu : g bon ?
Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Samedi 12 mai 2007, 13:57
Pourquoi ça serait pinnula messenger ? :unsure:
Avatar de l'utilisateur e15fb7e15fb7 - Samedi 12 mai 2007, 15:39

si tu regarde bien " P _ _ _ _ _ _ M _ _ _ _ _ _ _ _ ! " , tu rajoutes "innula" et "essenger" et ça colle impec... après, si c'est pas ça j'aurais essayé de déviner...

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Samedi 12 mai 2007, 15:58
Ouais, mais vu comment il a fait le truc, c'est en un seul mot non ? Et puis pourquoi messenger ? Ca correspondrat à quoi ?
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 20 mai 2007, 23:38

micka39 : oui, on passe à la version 14 d'un coup. Je publierais une actualité avec les plans et le pouquoi mais j'attend une info encore :)

Sinon, je ne dirais rien sur la réponse :P Suspense ! :lick: :lol:

Avatar de l'utilisateur SkudSkud - Lundi 21 mai 2007, 20:08
Aller quoi, un tit indice en plus, parce que là c'est maigre !
Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Lundi 21 mai 2007, 21:03
Nope aucun indice... pour le moment :rolleyes:
Avatar de l'utilisateur Pierreb01Pierreb01 - Samedi 26 mai 2007, 13:33

Joyeux anniversaire Pinnula !! Je suis tomber u jour par hasard sur votre site et depuis j'y viens très souvent !!

:drool:  

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Dimanche 27 mai 2007, 21:02
Merci de ta fidélité :D !