[Pinnula.fr] Traduction de Windows Live Mail desktop disponible !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mercredi 28 mars 2007, 07:44
pinnulaicon.pngAvec un petit décalage de quelques heures, je vous mets à disposition le patch français pour Windows Live Mail desktop (version 1223/1226 uniquement). Si vous êtes encore sur une ancienne version, je vous conseille de la mettre à jour. La barre de téléchargement a été mise à jour pour vous proposer la version 1226 de Windows Live Mail desktop.

Ce patch traduit l'interface utilisateur ainsi que les menus entièrement. Cependant, les boîtes de dialogues ont été laissées volontairement de côté pour le moment. Une mise à jour du patch interviendra dans quelques semaines pour compléter cette traduction uniquement si Microsoft ne sort pas la version finale bientôt.

Si vous rencontrez des problèmes, vous constatez une traduction "bancale" ou tout autre problème, veuillez me les envoyer ici.

Commentaires (11)

Avatar de l'utilisateur TeUtEuTeUtEu - Mercredi 28 mars 2007, 09:33
Vais te faire un patch comprenant tes deux dll si tu veux bien ;)
Avatar de l'utilisateur TanookiTanooki - Mercredi 28 mars 2007, 11:05
Excellent Lapin ! J'étais habitué à l'anglais (pas de prob pour moi), mais voir les menus en français donne une autre dimension à la chose ! MERCI & RESPECT ! :bow:
Avatar de l'utilisateur JérémyJérémy - Mercredi 28 mars 2007, 12:54

Très bonne idée ce patch ! :thumbup:

Avec l'anti pub et la traduction, Windows Live Mail desktop devient bien plus agréable, même si l'anglas n'était pas trop un problème.

D'ailleurs, je viens de t'envoyer un mail TiLapin :P

Avatar de l'utilisateur DoDDoD - Mercredi 28 mars 2007, 14:42

Je fini la traduction complète de WLMD avec les options avancé et tout paramétrage, car une traduction doit par sont nom traduire tout le logiciel,

 sa reste un plaisir. Donc même si d'ici là MS sort une version Finale Fr pas grave, de toute fassons connaissant MS c'est pas demain la veille....

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Mercredi 28 mars 2007, 19:19

DoD : tkt, je vais finir la traduction mais je pense que son avancement me permettait de la mettre à disposition.

Jérémy et TeUtEu : vos réponses vont venir par mail dans peu de temps :D

Merci à tous pour vos encouragements ! :D

Avatar de l'utilisateur ayektayekt - Jeudi 29 mars 2007, 00:10
DoD : Si tu fini la traduction du logiciel, par quel site web fera tu connaître le patch ? :)
Avatar de l'utilisateur AdrienAdrien - Jeudi 29 mars 2007, 21:58
La classe :D
Avatar de l'utilisateur DoDDoD - Vendredi 30 mars 2007, 12:48
Quand je l'aurait fini j'en ferrais par à TiLapin... je lui poserai la question... je suis pas mal avancer s'il le veut on peut collaborer pour la trad sa ne me derange pas.. mais bon dans tout les cas je la termine et j'avance bien, vu que je suis à la recherche d'un boulot... On peut me contacter via MSN... pour TiLapin du moins... 
Avatar de l'utilisateur DoDDoD - Vendredi 30 mars 2007, 12:53

Désoler pour le double post, je déveloperai égallement une petite appli pour installer automatiquement

 le patch Fr et l'antipub indépendament.... ;) ( avec l'accord de l'auteur bien sur pour l'antipub)

Avatar de l'utilisateur Christophe LavalleChristophe Lavalle - Vendredi 30 mars 2007, 20:21

Pour le patch, il n'y aura plus besoin d'une petite appli car durant la semaine prochaine, j'en mettrais un en téléchargement ! Avec l'aide de Jérémy, il est déjà bien avancé ! 

Pour la collaboration je veux bien en discuter avec toi. Je t'envoi un mail prochainement ;) .

Avatar de l'utilisateur ares91ares91 - Lundi 09 avril 2007, 20:58
Merci beaucoup pour le patch Français de WLMd. :thumbup: Maintenant le logiciel est en Français alors qu'avant il fallait plus ou moins faire sa traduction soi-même.:woot: :drool: