Le défilé de mode des télécommandes Windows Vista Philips !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Dimanche 24 décembre 2006, 11:21
Windows Vista lancé par Microsoft ou presque (30 janvier pour le public), c'est maintenant le tour aux accessoires de se présenter. En ces fêtes de fin d'années, Philips nous montre tout son savoir faire dans les télécommandes compatible et faites pour Windows Vista !

Ces télécommandes sont toutes faites pour fonctionner en duo avec Windows Media Center, la solution multimédia de Microsoft depuis 2005 et sa première version. Cette solution sera incluse dans la plupart des éditions de Windows Vista sauf les éditions Starter, Basic, et Entreprise. Ces télécommandes vous permettront de transformer votre PC (relié à votre télévision ?) en station multimédia : navigation dans un programme télé en ligne, navigation entre vos chaines, enregistrement, visionnage de vidéos ou écoute de musiques... Cette liste n'est pas exhaustive.

Philips nous dévoile donc toute sa gamme compatible avec Windows Vista et le Media Center. Toutes les tailles sont représentée : télécommandes miniatures - carte de crédit - pour ordinateur portable, télécommande infrarouge et à fréquence radio (qui mangent toutes les deux les piles et polluent [Ok j'arrête la critique facile]). Bien entendu, certaines d'entre elles sont soignées d'un point de vue gadget cosmétique mais bien utile dans certains cas comme le rétro-éclairage des touches. La télécommande est soignée, mais cela ne s'arête pas là ! Le récepteur radio est aussi soigné et occupera un minimum de place dans votre salon et s'intègrera avec harmonie. Pour les personnes qui désirent avoir tout en même temps, une télécommande mixte sera disponible...

Mais ce n'est pas tout. Vous avez déjà votre téléviseur devant vous (ou votre écran d'ordinateur), et bien un écran LCD sera en plus inclus dans votre télécommande sur certains modèle. Pour finir, le logo Windows Vista Media Center permettant de lancer le Media Center est intégré à l'ensemble de la gamme des télécommandes. Aucune date n'a été communiquée pour la commercialisation de ces accessoires mais nul doute qu'elle ne devrait pas tarder à faire son apparition.

(veuillez m'excuser pour le ton un peut moqueur par moment... :blush: )

P.S. : voyage de fin d'année oblige, il se peut que le site subisse des moments d'inactivités pour l'écriture d'actualités. Veuillez m'en excuser par avance. Merci.

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire