L'iPod killer de Microsoft ?

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Jeudi 13 juillet 2006, 17:58
zune2Microsoft a officialisé la rumeur. Microsoft va prochainement présenter un lecteur audio-vidéo avec d'autres fonctions multimédias pour venir contrarier la suprématie de l'iPod d'Apple.

Connu sous le nom de code Argo, ce lecteur possédera un moyen de communication Wifi (au dernières nouvelles). Il sera entièrement intégré dans une offre de téléchargement de musique entièrement développé par Microsoft, comme iTunes.
Ce lecteur ainsi que son logiciel qui va avec fera ses premiers pas pour les fêtes de fin d'année. Il devrait être commercialisé sous le nom Zune. Plus d'informations nous parviendrons dans les semaines à venir ;)

On peut apercevoir un design très simple, qui n'est pas rempli de bouton. Comme l'iPod... Nous pouvons aussi remarquer le grand écran qui est certainement au format 3 ou 3,5 pouces. Ceci devrait nous permettre de visionner des vidéos avec un minimum de confort !

Microsoft loupera peut-être les fêtes de fin d'années avec Windows Vista, successeur de Windows XP, mais aura un challenge tout aussi important : commencer à concurrencer sérieusement l'offre iPod/iTunes d'Apple !

Voici une photo de la bête ;) :

iPod-killer-Microsoft

Mots-clés : Microsoft

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire