Microsoft vit décidément une bonne semaine et mois concernant ses affaires d'anti-trust. Après que la justice Américaine est approuvée Windows Vista et Internet Explorer 7.0 en accord avec la législation en vigueur, la Commission Européenne vient d'indiquer que Microsoft avait transmis les documents techniques supplémentaires nécessaires à temps. Microsoft n'aura donc pas d'amandes supplémentaires !

Mais tout ceci reste à valider. La Commission Européenne analysera prochainement les documents supplémentaires pour valider leur validités ou non. S'ils étaient reconnus valide, la fin du feuilleton entre Microsoft et la Commission Européenne prendrait alors fin concernant Windows XP.

Mais la Commission Européenne ne va pas lâcher si vite sa poule aux oeufs d'or. Elle va certainement analyser Windows Vista et lui trouver des choses qui ne vont pas. Adobe et Symantec-McAffee les poussant plus que dans ce sens pour défendre leur part de marché même avec des produits bancales pour certains... Mais l'optimisme est tout de même là car la justice Américaine l'a validé. Alors que Windows Xp avait abouti à une condmnation de Microsoft.

La suite des feux de l'amour au prochain épisode :unsure: :lol:...
Mots-clés : Microsoft

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire