Windows Defender version finale ! ! ! !

Avatar de l'auteur Christophe Lavalle
Christophe Lavalle
Mardi 24 octobre 2006, 18:49
windefender.gifMicrosoft a rendu disponible hier la version finale Windows Defender pour Windows XP x32 et x64 ainsi que pour Windows Server 2003 ! Elle porte le numéro de construction 1.1.1592.0.

Cette nouvelle version apporte les mises à jour suivantes par rapport à la dernière version BETA :
  • mise à jour de l'interface utilisateur
  • mise à jour du moteur de balayage pour une plus grande efficacité
  • possibilité d'afficher une icône à côté de l'heure même lorsque Windows Defender ne fait pas une mise à jour ou de scan de votre PC
  • explorer du logiciel amélioré
D'après les premiers retours d'utilisateurs, il semble que cette version soit installable sans désinstaller les versions BETA. Sauf pour les version BETA 1 ou toute autre version nommée Windows AntiSpyware.

Rappelons que Windows Defender est totalement gratuit. De plus il est installable sur Windows Xp x86 et x64 comme sur Windows Server 2003. Windows 2000 et antérieur ne sont pas supportés. Cette construction ne peut pas être installée sur Windows Vista. Windows Defender sera inclus directement dans l'OS de toute façon. Et ce n'était pas le cas pour éviter tout procès de la commission européenne, une version sera mise à disposition dans ce cas.

Les utilisateurs de la version BETA auront jusqu'au 31 décembre pour mettre à jour. Au delà de cette date, la mise à jour sera toujours possible mais la version BETA 2 se désactivera.

Vous pouvez donc mettre à jour votre version ou alors, c'est le moment de découvrir ce logiciel... ;)

Mise à jour : Windows Defender n'est disponible à l'heure actuelle que dans trois langues : Anglais, Japonais et Allemand. Il faut bien entendu posséder un Windows XP valide pour pouvoir l'installer.

$> Accueil Windows Defender.
Mots-clés : Windows Defender

Commentaires (0)

Il n'y a pas de commentaire